Aujourd’hui « violet » – 06 Août

House-bubbles-Antti-Lovag

Source photo

Chère Lolita,
 ;
Je t’écris de la maison de vacances que Antti Lovag nous a gentiment prêtée. J’adore ses pleins et ses déliés, ses fenêtres rondes, ses décrochés soudain en forme de toboggan. Je partage la chambre du bas avec mes deux sœurs. Papa et maman sont adorables avec nos facéties.
Mes frères sont égaux à eux -mêmes et nous en font voir de toutes les couleurs …
B. n’a rien trouvé de mieux que de se prendre pour Cézanne et ma sœur B. elle se prend pour France Gall et chante « Cézanne peint » tout la journée.
Pas facile tous les jours de vivre avec 6 frères et sœurs . En attendant je soigne mon bronzage et je suis devenue d’une belle couleur (entre aubergine et figue) cela me change du violet.
Je t’embrasse
 .
Ta B.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 139 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

;
Enigme : Qui sont les B. (celle qui écrit et ses frères et soeurs) ?

Réponses exclusivement dans les commentaires et pas par mail.(règles complètes du jeu-concours ici)

20 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « violet » – 06 Août »

  1. Tu dois être belle à voir, déguisée en aubergine ! Une façon de gagner ton argent de poches en taxant les conducteurs insouciants ? Mais oui, je t’ai reconnue au coin de la rue 😀 bises

  2. Ping : Aujourd’hui « Emballage  – 2 septembre – Résultats du concours d’août | «La jument verte

Poster votre avis

