Aujourd’hui « offre spéciale » – 5 août

220px-Rosario_Dawson_Cannes_2011 O Rosario !!

Salut Vieux,

Je t’invite à mon anniversaire, qui sera peut être le dernier, va savoir….
Je t’admire depuis toujours, ton regard sur l’amour sans doute…. Ou sur les félins ou la vie….
J’ai invité de vieux amis à moi. Il y aura Harry T., Joseph S, Mao Z. Winston C. s’est désisté ! trop occupé ! Je n’ai pas invité le Grand Charles, il ne sait pas jouer à la belote ce grand dadais.

Ce sera une rencontre internationale au sommet, entre vieux à qui on n’apprend plus à faire de grimaces. On pourra discuter bombe A, bombe H et aussi de la toute nouvelle bombe, qui devait te plaire : la bombe Rosario Dawson, une américaine qui mériterait d’être sud américaine ..(je te joins une photo)

Je t’envoie un billet d’avion aller et retour d’ El Idilio à Stockholm : il y a des offres spéciales sur Djumbo Airlines (ma compagnie aérienne). Gunila voulait qu’on l’appelle Sonia Airlines mais je n’ai pas cédé.

Ton A.K.

;

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 161 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

;
Enigme : Qui est le Vieux et qui est A.K ?

Réponses exclusivement dans les commentaires et pas par mail.(règles complètes du jeu-concours ici)

/

 

24 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « offre spéciale » – 5 août »

  1. Ping : Aujourd’hui « Emballage  – 2 septembre – Résultats du concours d’août | «La jument verte

Poster votre avis

