Aujourd’hui « Mangé » – 1er août

Caneles_stemilionM.P
Nymphéas de la Vivonne
28 800 Combray

Cher M.

Je t’écris depuis mon lieu de vacances, que dis-je de mon lieu de renaissance, Six Fours les plages (je fais faux bond à Commercy cette année). Toute la journée, je pense à toi et à nos retrouvailles à la rentrée, je me pomponne et prend soin de mon teint, qui devient hâlé sous la chaleur des Fours. Courte et dodue, je soigne mes formes cannelées (cannelé dans les deux sens que tu devines, cannelé comme les petits gâteaux fuselés de Bordeaux que tu aimes tant et cannelé comme saupoudré d’une fine cannelle qui me rappelle ma première naissance, quoique j’aime autant l’odeur de l’ombre des pins, celle du thé ou tilleul qui infuse, l’odeur amère de la marmelade d’orange… ). Ma peau se gorge de soleil en pensant à toi et à ton futur baiser. J’ai hâte que tu me dévores de ta bouche sensuelle et ironique, ne laissant, échouées sur ton lit, que quelques miettes divines.

.

Ta Madeleine

.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 164 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

/

Enigme du jour : qui est ce M.P. ?

Réponses exclusivement dans les commentaires et pas par mail.(règles complètes du jeu-concours ici)

Source Photo

25 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « Mangé » – 1er août »

  1. Ping : Aujourd’hui « Emballage  – 2 septembre – Résultats du concours d’août | «La jument verte

Poster votre avis

