Aujourd’hui  » prouve que le sol présente quelques failles » – 13 juillet

D’abord le rouge qui coule de cette faille. Explose. Projection.
Écorce éventrée.
Chaleur qui monte, brûle, embrase
Ciel qui s’illumine….
Bataille entre eau, glace, terre et feu.
Faille entre toute les failles….
Entrailles à vif….
Rift…. l’Eyjafjöll….
Ile à cheval sur la faille  « dorsale médio-atlantique » entre l’Europe et l’Amérique du Nord.

Départ pour l’Islande demain (retour le 29 juillet)

islande

 

source photo

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 71 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

Très fort, Mr Queneau, de savoir que je partais demain sur cette célèbre faille.

Islande-Dorsale

source

29 réflexions au sujet de « Aujourd’hui  » prouve que le sol présente quelques failles » – 13 juillet »

  1. Coucou Valentyne
    Bonnes vacances en Islande !
    Je suis en train de lire notre livre « Le Mariage ».
    J’en suis arrivée au chapitre des haïkus de la jument Lubie.
    Je les apprécie beaucoup ! Et je tenais à te l’écrire.
    A une prochaine fois !
    Béa kimcat

  2. Ping : Hier prouve que le sol présente quelques failles | Passion : Culture !

  3. Bonjour Béa

    Je viens aussi de finir ma lecture de notre « mariage » 🙂

    Désirée Picassiette la bien nommée m’a bien fait rire 🙂
    Et Marie a su réagir face à l’intruse 🙂

    Bonne soirée 🙂

  4. Une copine en revient : c’est totalement sublime. Et nous avions lu dans le cadre de notre tournante de livres, la trilogie de Stefansson, auteur islandais, « Entre ciel et terre », « La tristesse des anges » et « Le cœur des hommes ». Absolument incontournables même quand on ne va pas en Islande. Vous allez adorer. Ramenez de belles photos…

Poster votre avis

