Et le gagnant de Sainte Gidouille est…..

avec 6 votes sur 14 :

Une patte dans un encrier avec Saint Speculos et Saint Speculum

Bravoooo à lui et à tous les participants

GIDOUILLE 1

 

et le prochain concours sera organisé (sous réserve d’accord de l’heureux élu) par Une patte dans un encrier (serait ce le même ?) avec 8 voix sur 12.

 

GIDOUILLE2

31 réflexions au sujet de « Et le gagnant de Sainte Gidouille est….. »

  1. Merci à Valentyne pour cette organisation en tous points parfaite, pour ce sujet fort inspirant, Merci à ceux qui ont apprécié mon texte au point de vouloir qu’il atteigne le firmament et Merci aussi aux votes honteusement truqués qui ne me sont pas revenus mais qui, au plus profond d’eux, le voulaient… j’ai failli déposer un recours pour fausse facture mais, comme j’avais gagné, et que j’ai la victoire glorieuse, j’accepte mon investiture avec sobriété et aplomb !
    J’accepte aussi d’organiser le prochain concours, celui de Juillet donc, sauf si on met en jachère les deux mois d’été faute de participants préférant barboter en bouée canard plutôt que de pianoter… Faut m’dire !!!
    Il faudra m’aider pour le côté technique, les tableaux de vote, les raccourcis pour les textes, tout ce qui échappe à mon cerveau car j’ai jeté malencontreusement mon wordpress-pour-les-nuls… merci pour cela !!!
    Je réfléchis dès à présent à un sujet qui alliera fougue, folie, volupté, intégrité, valeurs saines et acceptables, valeurs moins saines et moins acceptables, lyrisme et humour fond de placard.

  2. Ping : Concours agenda ironique de Juillet | Une patte dans l'encrier

  3. Ping : Agenda ironique de mars : des proverbes et du rail… | Carnets Paresseux

  4. Ping : Agenda ironique de mars : des proverbes et du rail… | Carnets Paresseux

Poster votre avis

