Aujourd’hui est une petite annonce -17 juin

Cherche aujourd hui une idée pour blog en détresse, ne pas oublier  que « demain on rase gratis ». Écrire à Valentyne qui transmettra.
***
Cherche Butler pour une Scarlett en détresse : Ne pas lui dire que demain sera un autre jour.
***
Jument cherche journée de 40 heures pour arriver à tout faire. Petit budget. sérieux s’abstenir
****
JF cherche auteur de cette citation « Les actualités d’aujourd’hui, c’est l’histoire de demain. » (*)
****

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 101 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

.

(*) Raymond Queneau – les fleurs bleues
20 réflexions au sujet de « Aujourd’hui est une petite annonce -17 juin »

  1. eh bien moi, je te le dis comme je le dis à Jean : tout ce que je vois écrit aujourd’hui sur le journal date d’hier ! (donc, à quoi ça sert d’acheter le journal ?)
    Et j’ajoute pour toi : si tu y vois les actualités de demain, c’est que sous ton pseudo se cache madame Irma !
    Bon, je dis que je dis n’importe quoi, que j’ai autre chose à faire que rester le luc sur la chaise, je file me limer les ongles, les vernir tout en essayant de lire ! M’est avis qu’il va y avoir du pataquès sur les ongles ! 😀
    bibises à demain.

  2. Pour la un, j’ai pas compris. Pour la 2…Scarlett Oh la la…pour la 3 , tu n’as qu’à faire prof, pour la 4 …ben je sais pas, sûrement un mec qui a peur de devenir amnésique.
    Voila !

Poster votre avis

