Aujourd’hui  » Si je portais des lunettes roses, j’écrirais « – 11 juin

Ce soir, j’aurais aimé avoir des lunettes roses (avec le verre rose pas la monture).
Comme cela je n’aurai pas vu que les chaussettes blanches de ma fille, qui sortaient de la machine à laver (les chaussettes, pas ma fille), avaient fait amies-ami avec le tee-shirt rouge de mon fils.

Comme je n’ai pas de lunettes roses, j’ai tout vu … et rien écrit.

Moralité : le tri des enfants tu vérifieras, sinon le moral dans les chaussettes tu auras .

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 78 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

 

PS : je me demande si ce délit perpétré par ma machine à laver n’est pas une vengeance de Frigor ….

 

23 réflexions au sujet de « Aujourd’hui  » Si je portais des lunettes roses, j’écrirais « – 11 juin »

  1. Allons allons ! Tu ne vas en faire une jaunisse de ce rouge légèrement déposé sur les socquettes blanches ? Manquerait plus que ça pour faire joli dans le paysage ! Bises. Je file au lit et vais continuer la lecture du dernier roman acheté ! Pas terrible mais plaisant. Pas de prise de tête avec celui-là. 😀

  2. Hi Hi Hi!
    Je ne sais pas ce que je craindrais le plus….une vengeance de mon frigo ou un retournement de ma machine à laver…Prends garde tu es peut être surveillee😄😄😄
    Je t’embrasse Valentyne

  3. C’est ça ! Emilie a trouvé une solution. Retourne Frigor comme un gant (ou une chaussette) et il comprendra vite qu’il a tout intérêt à se calmer. 🙂
    Il est vraiment attachiant celui-là. 😉

Poster votre avis

