Aujourd’hui « bijou » – 29 mai

Cher Mr Queneau,
 .
Je tenais à vous remercier pour cette phrase :
« Bien placés bien choisis
quelques mots font une poésie
les mots il suffit qu’on les aime
Pour écrire un poème »
 .
Du coup j’ai écrit un poème à ma dulcinée et je lui ai offert un beau bijou
 .
Voici la photo de ma chérie et ce poème :
 .
Bien placés sur ton ample poitrine,
Ces bijoux te vont à ravir,  Bertille
Ta chemise frippée et frisée s’illumine
Et met en valeur ce bijou de famille
 .
Merci encore, Mr Queneau
 .
Votre Lewis Scarole
fiancee lewis
;
;

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 85 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

24 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « bijou » – 29 mai »

  1. Je m’attendais à quelque chose de rigolo, je n’ai pas été déçue ! 😀 allez, je file au lit, le pitchoun dort chez papy mamie mais a un cours de tennis demain matin à 9h. Je viens de programmer le tel ! Bises bonne nuit.

  2. J’espère qu’elles ont été bien nettoyées les scaroles sinon des petits vers sur tous le corps….J’ai les mêmes bijoux de famille en zircon, c’est inusable même si l’on s’en sert !

    • Les vers sur tout le corps, cela va la chatouiller et
      Bertille fera
      Un strip tease à son Lewis 🙂
      En zircon ? Je ne savais pas que cela existait 🙂
      Bisessss et bon dimanche Jean Charles 🙂

Poster votre avis

