Aujourd’hui  » une photo qui vous touche » – 21 mai

Salut c’est moi Dalilama
Valentyne voulait parler de cette photo « Horse Guard »  récupérée sur le « touïteur » de la prof de sa fille (elle est à London la Ponette pour ceux qui suivent PAS)
 horse guard
J’ai enlevé son texte et mis le mien avec ma photo préférée :
tasses
Pour ceux qui n’aurait pas reconnu ma moustache, je suis le troisième en partant de Votre gauche.
Mes Autres Frères sur cette photo de famille Se Prénomment de gauche à droite :
– Chef (souvenir de c •nt•r parc )
– Guggie (souvenir de Bilbao)
– MOI (souvenir de Port Lligat)
– Colosseo ( souvenir d’Italie), le petit dernier
– London
– Petit suisse
– I love Milou
– I love Norway
 :
Chez Valentyne, c’est l’auberge espagnole.
;
;

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 105 mots

3. éléments réels de la journée : OK .

4. suivre la consigne de la date : KO : 2 photos

17 réflexions au sujet de « Aujourd’hui  » une photo qui vous touche » – 21 mai »

Poster votre avis

