Aujourd’hui « Elle a dit » – 18 mai

Le mois dernier.
Ma fille, Phélise  (1) est rentrée en sautillant du poney Club.
;
Elle : Tu savais que le nom des poneys dépend de leur année de naissance ?
Moi : Oui, j’ai su cela à une époque. Pourquoi ?
Elle : 2003 c’est l’année des R avec Roudoudou et Rocket. (Petits bonds)
Moi : Et ?
Elle : 2002 est l’année des Q avec Quovadis, Quenavo (en sautillant )
Moi : Et ?
Elle : 2001 c’est l’année des P avec Phénomène et Phélise : je suis une ponette, je suis une ponette (toujours sautillant)
Moi : Ma fille, dans mes bras tu es une ponette!!!.
 ;
Dans la famille « je me prends pour un cheval » , vous avez eu la fille ce jourd´hui.
(1) ma fille ne s’appelle pas Phélise mais son prénom commence bien par un « P ». (Phélise  est le prénom d’une des trois filles du Duc d’Auge dans « Les fleurs bleues » d’un certain Raymond Queneau).
Tout le reste est véridique.
.
.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 135 mots

3. éléments réels de la journée : KO (dialogue du mois dernier).

4. suivre la consigne de la date : OK

23 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « Elle a dit » – 18 mai »

  1. Ping : Aujourd’hui elle a dit | Passion : Culture !

Poster votre avis

