Aujourd’hui « Enfant » – 14 mai

Aujourd’hui, j’ai tourné en rond. Heureusement le parking était gratuit la plupart du temps.
Je suis passée un nombre de fois incalculables Gare Saint-Lazare. (Alors que je m’étais dit : « Aller à Paris un jour férié : JAMAIS »).
Les impôts m’ont rattrapée, je n’en suis toujours pas revenue.
Mais le pire, cela a été  de regarder mes enfants réjouis que je n’aie plus un seul billet devant moi, ruinée.
Je ne jouerai plus jamais au Monopoly . Ces enfants sont des ingrats. Fait ÇA à leur mère !
:
:

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 82 mots

3. éléments réels de la journée : OK .

4. suivre la consigne de la date : OK

27 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « Enfant » – 14 mai »

    • Ce fut un peu mon cas Marlaguette 🙂
      Mais je n’ai pas pleuré contrairement à Tichat (8 ans) qui pleure quand il per, il n’a pas pleuré puisqu’il a gagné des le début 🙂

  1. Ping : Aujourd’hui enfant | Passion : Culture !

  2. Ah rien n’est plus comme autrefois !!! Sales gosses, aucun respect ! Mon petit-fils m’a dit tout à l’heure : « mamie, il faut que tu dises toujours comme ton petit-fils ! »
    Tout ça, parce qu’il avait choisi Sharapova et que je soutenais l’autre joueuse. Non mais hein ? 😀

  3. Jolie ta pirouette…si je peux me permettre un conseil, tu devrais tricher au Monopoly…une mère doit être victorieuse devant ses enfants ( voir Super Nany à l’époque sur M6…warf).

  4. Le Monopoly…J’ai arrêté de jouer à ce jeu que mes enfants affectionnent car je perds tout le temps! Et les fameuses cartes « chance », qui n’ont de chance que le nom!
    Le réel était bien ficelé et très drôle. Je me répète, hein!?
    Je t’embrasse

    • Je suis même tombée sur la carte  » entretien : payer 20 par maison et 50 par hôtel  » alors que j’avais 3 misérables maisons et les cocos en face plus de 10 !
      Bon dimanche Emilie 🙂

  5. Morte de rire devant ta chute !
    J’adore !
    Décidément, je vais leur proposer une partie de monopoly quand les petites reviendront. C’est le seul endroit où j’aime bien tourner en rond. 😉

Poster votre avis

