Aujourd’hui « je renonce à » – 22 avril

Aujourd’hui, je renonce à publier sur ce blog pendant 11 jours. Je pars en vacances. Mais je ne renonce pas à écrire 100 mots par jour, juste à les « publier » ici même.
J’emporte 11 mots ou « bouts de phrases » : « un fragment d’aujourd’hui raconté en sondage d’opinion », mon téléphone pour savoir quand il sera 11h 30 vendredi, ma  » famille « , une « table » (de multiplication car mon sac est tout petit), un livre avec une jeune femme à la belle chevelure « orange », « une héroïne claudélienne  » dit la quatrième de couverture,.. et un petit carnet pour noter mes « réels ».
Une petite devinette : trouverez-vous où je pars ?
Deux indices : Je ne mets pas la source des photos (ce serait trop simple)

zebresetneige donkey

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 107 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

38 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « je renonce à » – 22 avril »

  1. Valentyne, prends en plus !! S’il vous vient l’envie de prolonger !!!!!!!!!

    Beau renoncement que le tien , pour le plaisir, tu as raison !!
    Ou vas tu ??? Fais des photos surtout !!

    Gros Bisous et go vogue au gré du vent !

  2. Même en vacances, tu vas voir les réels vont te poursuivre ! et sur un carnet c’est super, on va à l’essentiel davantage qu’en tapant (enfin, je trouve !) ! Tu pars au Kenya ? Au pied du Kilimandjaro ? Où que tu ailles, profites-en bien, gros bisous et bonnes vacances !!! 😀

  3. Dans les Andes, au bord du lac Titicaca. Je regarde la 3 : maintenant on est en Bolivie ! Ces pays ! C’est bien de voyager sans payer son billet d’avion ! Bonnes vacances, où que tu ailles. Bises.

  4. Ping : Aujourd’hui je renonce à | Passion : Culture !

  5. Des zèbres, il n’y en a pas partout… pour le reste, je ne sais pas.
    Mais bonnes vacances malgré tout, Valentyne.
    Profite bien du soleil, des plages, des rencontres… et note tout sur ton petit carnet pour nous raconter à la rentrée. 😉

Poster votre avis

