Aujourd’hui  » Contre le mur » – 9 avril

Je suis en  » formation  »  trois jours. Je suis retournée voir la maison qui m’avait plut ici, fin janvier, près du parc Montsouris. Le printemps est frisquet et la vigne vierge ne tient pas encore ses promesses. Contre le mur, ses branches grimpent toujours, sèches comme du bois mort. Je la trouve triste cette maison : est-ce le volet fermé, les jardins alentours qui sont plus verts qu’en janvier ou bien est-ce moi qui me sent comme au pied du mur ?

Il me reste une chance début juin de la revoir, couverte de feuilles … Ou pas..
MONTSOURIS

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 95 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

22 réflexions au sujet de « Aujourd’hui  » Contre le mur » – 9 avril »

  1. Ping : Aujourd’hui contre le mur | Passion : Culture !

  2. En regardant de plus près, j’ai l’impression qu’elle est mourue la vigne vierge ! Mais bon, je ne dis rien car celle qui court sur le garage d’en face est dans le même état d’hibernation ! Si elle n’a pas été traitée pour ne pas envahir la toiture, elle devrait être bien en juin ! 😉 Suite … tu l’auras un jour, tu l’auras !!! 😆 Bises, Val

Poster votre avis

