Aujourd’hui « faites passer les petits papiers » – 7 avril

carte resto
Aujourd’hui je n’ai pas fait les fonds de tiroirs mais les fonds des poches de mon manteau. J’y ai trouvé trois petites cartes à défaut de petits papiers.
Les cartes de deux restaurants dans le 14ème où je suis allée lors de formations. :
Sur la carte « Chinchin » il y a écrit : « N’écoute pas ton médecin, fais comme lui, bois du chinchin »
Je vous recommande aussi « Il far’niente (quel nom !) où les pâtes sont délicieuses !
Enfin au Happa Teï, vous pourrez déguster des takoyakisi et des okonomiyakis
Une collègue nous y a emmenés la semaine dernière. Succulent !
Faites passer ces petits papiers !
;
366 réels à prise rapide (les règles sont ici)
1. écrire sur le vif : OK
2. pas plus de 100 mots : 100 mots
3. éléments réels de la journée : OK
4. suivre la consigne de la date : OK (oups, je me rends compte à la fin que le sujet est  » laisser passer  » et pas » faites passer » :-()
27 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « faites passer les petits papiers » – 7 avril »

  1. je ne hennirai point en chantant chinchin, trop peur de voir rigoler Afflelou ! Je ne savais pas qu’il était EN PLUS, médecin ! Alors là, tu m’en apprends une, ce soir ! 😀 Ou alors je n’ai rien compris, tous tes papiers étaient en en vrac dans tes poches ! Fais un peu de ménage, bon sang ! 😀 Bises, et bonne nuit.

  2. Ping : Aujourd’hui laisser passer les petits papiers | Passion : Culture !

  3. A noter pour un éventuel passage dans la capitale, surtout le japonais, je suis friande !!! Non mais il va se calmer le Mindounet !!! Des conseils de jardinage ??? Haaan, comment il va prendre ! Et moi demain je me mets au point de croix ! 😆 Bises, Val, je passerai lire ton « irréel » d’ojourd’hui, demain, là il est tard ! 😉

Poster votre avis

