Aujourd’hui « Signature » – 2 avril

Aujourd’hui, flot de signatures en tout genre : le chèque pour la commande de café au bureau  (What else ? devant moi une montagne de capsules vertes et un peu de déca).
Je fais peu  de chèques hormis pour l’école, les impôts …Avec une carte bleue, la signature est 4 petits chiffres.
Le soir,  j’ai gribouillé une signature pour le passage en troisième de ma fille (« mais nous ne sommes que le 2 avril !  » me suis écriée.)
Dans quelques jours il y aura  signature aussi du bulletin du petit frère.
Le deuxième trimestre est fini (et quand on voit la tête du troisième 🙂 , je me dis que l’année scolaire aussi …
;

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 106 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

22 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « Signature » – 2 avril »

    • Totalement d’accord pour l’autre siècle 🙂 je ne veux pas faire de virement aux impôts et j’aime pas les TIP 🙂 mais je les paye les impôts c’est le principal 🙂

  1. Quand quelqu’un me demande de signer, je dis souvent : conservez-la bien, ma griffe, si un jour je deviens célèbre, vous aurez déjà un autographe… Peu de chance, à mon avis que ce soit monnayable, mais bon, on peut toujours rêver !

  2. « Quand on voit la tete du troisième »! Je suis ok avec toi, chère Valentyne!Je ne sais pas en quelle classe il est mais je suis d’accord!!
    Les impôts… J’ai reçu un courrier aujourd’hui… Je n’ai pas osé ouvrir!
    Je t’embrasse

  3. Val nous sommes deux à être « périmées », je signe beaucoup !!! 😆 Et je n’aime pas que tout soit sous contrôle Internet, je préfère encore les pénalités de retard (quand il y en a) !!! 😉

Poster votre avis

