Aujourd’hui « j’aurai pu écrire sur ma tête » – 30 mars

Ce matin, en passant à la Défense, j’ai vu cette affiche
PRESSIONNISME
Je trouve que j’ai un petit air de famille avec cette jeune femme.
Je ne connaissais pas ce mot  » pressionnisme  » mais j’ai vite trouvé l’info avant de me mettre au boulot.
Cela signifie « graffiti  » et j’ai profité d’un quart d’heure de surf avant de me pencher sur ma tâche du jour.
DZIA-street-art-2
banksy-ny-lower-east-side-october-1
En me mettant au boulot, j’aurai pu écrire sur ma tête : « Pas de pression mais du pressionisme « 

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 80 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

26 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « j’aurai pu écrire sur ma tête » – 30 mars »

      • Ca me rappelle de livre que j’avais adoré
        n’ont pas de roi
        [The Roaches Have no King]
        Trad. de l’anglais (États-Unis) par Marie-Lise Marlière
        Collection La Noire, Gallimard
        Parution : 14-11-1997
        Le narrateur de ce livre s’appelle Nombres. Il est né dans une bibliothèque de New York et appartient à l’espèce des dictyoptères, famille des blattellae germanicae, en français les cafards.

  1. Ping : Aujourd’hui, je pourrais écrire sur ma tête | Passion : Culture !

  2. Eh bien… voilà que je découvre le mot moi aussi.
    Maintenant, il va falloir que je trouve où l’utiliser. 😉

    Passe une douce soirée. Bises.

Poster votre avis

