Aujourd’hui « action éclair » – 28 mars

Je pense avoir été maraboutée par Mr Queneau. Je m’esssplique : Aujourd’hui, le sujet est « action éclair » et bien figurez vous qu’hier la fermeture éclair de mon sac à main a lâché, comme cela d’un coup, sans signe avant coureur. Alors le soir, j’ai acheté fissa un nouveau sac à la Défense. Il était hors de question de rester avec un sac béant ainsi dans les transports. Ensuite, j’ai couru, tel Buzz l’éclair, pour attraper le 18H39.  Vous comprendrez qu’avec la course d’hier pour attraper mon train, je fasse une journée « action nulle ». Enfin pas tout à fait, j’ai transféré mes affaires de mon ancien vers mon nouveau sac et j’ai cherché un marabout pour me faire désenvouter . 

.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 115 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

26 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « action éclair » – 28 mars »

    • Merciii pour le lien 🙂

      Je chantonne maintenant : Marabout, marabout, marabout, -bout, -bout,
      Bout d’ficelle, bout d’ficelle, bout d’ficelle, celle, celle,
      Selle de cheval, selle de cheval, selle de cheval, cheval, cheval,
      Cheval de course, cheval de course, cheval de course, course, course,….

      Bisessss

  1. Ah mais oui. Je le vois ton Buzz l’Eclair ! 😃 et ton nouveau sac, il est aussi pratique et beau que l’autre ? Le vilain lâcheur ! Bises. Je regarde la télé. Le feu danse dans la cheminée, je tapote sur l’iPhone, et je tente de terminer la grille de mots croisés de Laclos. Pas facile de se concentrer 😄

  2. Ping : Aujourd’hui action éclair | Passion : Culture !

  3. Et tu as trouvé un marabout efficace ?
    En fait, je crois que ton sac avait besoin de vacances et qu’il t’a donné ainsi de quoi rédiger ce billet. 😉
    Passe une douce journée.

  4. Tu pensais trop à l’éclair et tu as cassé la fermeture😄 Des gâteaux auraient pu faire l’affaire! Le mal est fait… Le sac est mort, vive le sac!
    Les contenants de sac, Mind The Gap? Donc plus de bazard dans le sac?Plus de rouge à lèvres qui flirte avec un play***il, d’étui à lingettes qui papote avec un papier de chocolat (que l’on avait mis là parce qu il n’y avait pas de poubelle et que l’on ne jète pas de papiers dans la rue), plus de doudou qui discute chiffon avec le téléphone portable? Et on trouverait TOUT DE SUITE ce qu’on y cherche? Brr, ca me fait froid dans le dos😄😄😄

    • J’aimerais bien être dans ton sac pour les entendre tous papoter … Les lingettes, le playmob, le rouge à lèvres, le doudou et le papier de chocolat … Sans oublier le sachet de sucre qui se répand au mauvais moment (lol)
      Finalement je crois que Mr Queneau n’y est pour rien et que le sachet de sucre est la cause du déraillage de la fermeture éclair (enfin tant que le train ne déraille pas …)
      Bisessss Émilie 🙂

  5. Faut remplacer les sacs à fermeture éclair par des sacs à boutons-pressions. Combien de fois avons nous vu que la dite fermeture était coincée dans la doublure juste au moment où on avait besoin de chercher quelque dedans?
    A bas les zips!

  6. Ping : Aujourd’hui « sacs  – 14 avril | «La jument verte

Poster votre avis

