Aujourd’hui « une personne nerveuse » – 27 mars

Jeudi dernier, la circulation des Transiliens de Saint Lazare était stoppée. Quand il n’y a pas de trains, j’ai un plan B : le RER A, jusqu’à Saint Germain en Laye. Sauf qu’il y avait un colis suspect sur la ligne A. J’ai donc appliqué le système D pour monter dans le RER qui a finit par pointer le bout de son nez : jouer des coudes…
Je suis restée droite comme un  » i   » au milieu de cette foule.
Je ne peux pas parler d’une personne nerveuse en particulier, puisque dans notre wagon, tout le monde était passablement nerveux. Sauf Bob (Marley pas Bob l’éponge). Il avait un casque sur son bonnet rasta et tout le wagon a pu profiter de « No woman, no cry ».
Il me reste deux alternatives : porter plainte contre X pour ce colis suspect ou alors me mettre à fumer du H. Cela rend zen le H, à moins que ce soit la musique de Bob ….
/
/

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 155 mots

3. éléments réels de la journée : KO (semaine dernière)

4. suivre la consigne de la date : OK

;

jacouFredMili Marlaguette, Dominique, Martine27 Asphodèle , Martine , Croc, Rebecca, Prudence, Nadael, MarieJo64, Eva, Ghislaine…

18 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « une personne nerveuse » – 27 mars »

    • Heureusement que le sujet n’était pas « moment de solitude  » 🙂
      En même temps j’ai triché puisque j’ai pris un événement de la semaine dernière ….
      Bisessss Marlaguette 🙂

  1. Ça me rappelle d’horribles souvenirs ce réel et je ne revivrais ça pour rien au monde !!! 😉 Et encore, Bob Marley, passe encore… Bon week-end, Val, tu l’as bien mérité même si c’était la semaine dernière… Bisous

  2. En m’amusant avec les lettres de nervosité, je m’aperçois que son anagramme est « éviterons »… Nous éviterons donc de prendre le métro. Pour moi, c’est trop « fastoche », pour toi, c’est plus compliqué, je pense…

Poster votre avis

