Aujourd’hui j’éviterais de dire -26 mars

Aujourd’hui j’éviterais de dire …. Que cela fait 10 ans que je n’ai pas écrit de cartes postales en voyage  et que je n’en écrirais pas avant bien longtemps …
Parce que je vais partir en voyage (virtuel) et que je vais vous envoyer une carte postale … Promis le 10 avril….
J’éviterais de dire où je pars aujourd’hui car je ne sais pas encore  : Pérou, Égypte, Tokyo, Australie ?
 .
J’éviterais de vous dire mon moyen de locomotion … Parce que vous le connaissez déjà…
 .
Surtout n’évitez pas de vous rendre  chez « Tu dines ce soir » pour avoir le détail de ce voyage virtuel…
 CP EGYPTECP TOKYO CP AUSTRALIE CP Perou

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 98 mots

3. éléments réels de la journée : OK j’ai cherché des cartes postales entre midi et deux au bureau . Source de ces cartes

4. suivre la consigne de la date : OK

25 réflexions au sujet de « Aujourd’hui j’éviterais de dire -26 mars »

  1. hi hi hi ! hennissement du soir ! 😀 je suis allée chez ton amis qui dines tous les soirs ! 😀 je me suis inscrite…maman, je le regrette déjà ! 😀 C’est difficile comme défi mais bon… j’essaierai de t’envoyer moi aussi une carte postale le 10. Et si on ne se retrouve au même endroit ! 😀 on ne mettra pas de timbres ! Autant d’économisé ! 😀 Bonne nuit

    • Et tu emportes quoi : sac compressible / foulard / 2ème batterie d’appareils photos / cadenas à code / coussin gonflable en u / protège sacs pour l’avion / tong / disque dur externe / pochettes étanches pour l’électronique /couteau-fourchette-cuillère ?

  2. Eh bien, je vais attendre impatiemment ta carte postale.
    Avec tant de règles énoncées, je suis sûre de bien m’amuser. 🙂

  3. Comme tu dis les cartes postales, ça fait longtemps aussi ! Je viens d’aller voir le défi, mama mia, y a du taf ! Je vais réfléchir

  4. Là je ne vais même pas voir, trop de choses sur le feu et je serais capable d’être tentée !!! Je préfère attendre ta carte du 10 avril !!! 😆 Bises Du soir, en retard d’un jour mais c’est la faute à Marla qui a laissé s’échapper ses moutons deux nuits de suite et ils m’ont envahie…je récupère difficilement, pas sages les moutons ! 😆

Poster votre avis