Aujourd’hui au pied du lit – 20 mars

À la tête de mon lit, il y a : une photo de Ponette et Tichat, des carnets avec des idées en vrac, mon réveil, une pile de livres lus, une pile de livre à lire, une bouteille d’eau et mon chargeur de téléphone.
Je suis hors sujet : je vous parle de ma tête de lit et pas du pied parce qu’au pied du lit, il y a mes chaussettes de la veille. Et que j’en ai déjà parlé lors de la journée des pieds…..
À vue de nez, je dirais que mon lit a les pieds plats, la tête carrée et les bras de Morphée.
 /

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 105 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

30 réflexions au sujet de « Aujourd’hui au pied du lit – 20 mars »

    • À écrire sur le vif, je ne m’étais même pas rendue compte de l’effet que pouvais faire ce « à vue de nez derrière « les chaussettes  » …
      Bonne journée Martine

      • Rire… :))

        Bon, maintenant me voilà hors sujet.
        Comme tu es l’un des auteurs de notre Mariage, et que tu n’as pas encore de page-auteur sur le blog des anthologies, tu sera concerné par mon billet de demain. 🙂

        Il n’y a pas d’urgence, mais si tu peux, penses-y.

        Passe une douce soirée.

  1. Ping : Aujourd’hui au pied du lit | Passion : Culture !

  2. Tu ne devrais pas parler de NEZ et de CHAUSSETTES de la veille en même temps !!! 😃 j’avais commencé un texte en regardant ce qu’il y avait près de mon lit. Me suis rendu compte que le sujet était le PIED du lit ! Et là, je vois le petit tapis. Hop, je tourne la page et m’envole avec Aladin . Ca tient à peu de chose, les voyages ! 😃 bises

Poster votre avis

