Aujourd’hui  » en toc » -19 mars

TEESHIRT

 

La semaine dernière, j’ai acheté ce joli tee-shirt fleuri, incrusté de petites pierres. J’avais envie de printemps et de douceur.
Au niveau douceur, 20 % viscose  et 80% polyester ça le fait. C’est plus doux la viscose que le coton et pas besoin de repassage.
Sur le devant, il y a une myriade de pierres précieuses de différentes couleurs. Aujourd’hui , j’ai mis ce tee-shirt, j’étais aussi belle que Sissi impératrice ou la princesse Aurore. Pour les diamants, rubis, topazes, saphirs, je pense que c’est du toc .
Finalement plutôt que  Sissi ou Aurore,  appelez moi Tocahontas.
;

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 90 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : KO – 2 belles images

;

Les « réels » sont aussi  chez : Martine sur Littér’auteurs, Fred Mili, sur « Histoire et Nouvelles« , Marlaguette, sur « Destinée de pacotille« , Jacou, sur « Les mots autographes« , Dominique, sur « Un esprit sain dans un corsage« , Asphodèle, sur « Les lectures d’Asphodèle, les humeurs et l’écriture »Martine, sur « Mon carnet à Malices » Croc, sur « Des mots et des images »Rebecca Zartarian-ArabianNadael sur  « Les mots de la fin » . Prudence PetitpasMarie-Jo64, sur Mijo espace.

30 réflexions au sujet de « Aujourd’hui  » en toc » -19 mars »

  1. Ping : Aujourd’hui en toc | Passion : Culture !

  2. zut j’allais te demander comment tu le repassais, à l’endroit ou à l’envers, avec toute cette quincaille, mais tu dis que ça ne se repasse pas, alors ! Fais comme si je n’avais rien écrit ! 😀 Bises

  3. Tocahontas c’est génial, il faut le déposer celui-là et vite !!! 😀 Je pense aussi que ta petite quincaille printanière est du faux, sinon il t’aurait coûté un oeil et un bras !!! Fais gaffe au premier lavage, met-le à « délicats » voire lave-le à la main ! Sinon ce sera Cendrillon en ouvrant le lave-linge, tu auras perdu ta carosserie ! Bisouxx ♥

  4. MDR devant Tocahontas… :)))
    Ceci étant, tu dois être très belle avec, et pour les jours gris, ça fera plein de lumière.
    Je vais t’appeler Soleil. 🙂
    Passe une douce journée.

  5. Ping : Aujourd’hui « première fois que   – 26 octobre | «La jument verte

Poster votre avis

