Aujourd’hui « petite satisfaction personnelle » – 15 mars

Cet après-midi, il y avait challenge « saut d’obstacles » au poney-club . Peu de temps  pour s’occuper de la maison et du repas de midi.
J’avais donc choisi la solution de facilité pour le déjeuner. Poulet « tout rôti tout prêt » du marché. Et frites du congélateur.
Un des commentaires à la fin du repas a été « il était EXCELLENT, ton poulet, maman  »  (avec un sourire jusqu’aux oreilles et des oreilles luisantes de poulet rôti).
Un motif de satisfaction personnelle vite gagné et peu mérité, non ? Heureusement que le sujet du jour était « petite » satisfaction personnelle.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 94 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

 

;

;

Les « réels » sont aussi  chez : Martine sur Littér’auteurs, Fred Mili, sur « Histoire et Nouvelles« , Marlaguette, sur « Destinée de pacotille« , Jacou, sur « Les mots autographes« , Dominique, sur « Un esprit sain dans un corsage« , Asphodèle, sur « Les lectures d’Asphodèle, les humeurs et l’écriture »Martine, sur « Mon carnet à Malices » Croc, sur « Des mots et des images »Rebecca Zartarian-ArabianNadael sur  « Les mots de la fin » . Prudence PetitpasMarie-Jo64, sur Mijo espace.

.
.

 

30 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « petite satisfaction personnelle » – 15 mars »

  1. Heureusement que nous arrivons à nous satisfaire de peu de chose ! 😃 et toi, tu as raison d’appuyer sur le « petit » ! Non mais, se rengorger sous les compliments alors que le poulet était cuit par quelqu’un d’autre ! Non mais ! 😉
    Le mien de poulet a eu chaud, enfin chaud n’est pas le mot le plus approprié puisque je me suis rendu compte que j’avais oublié de programmer le four. Midi moins 10, et poulet encore cru. Ouf, les parents de Clément ne sont arrivés qu’en heure plus tard, le poulet était cuit !

  2. Pauvre gosse, si ça se trouve elle persécutera son conjoint pour retrouver le gout de ce poulet, ce sera sa madeleine de Proust…pour une forfaiture. c’est honteux, j’appelle la DASS.

  3. MDR devant le commentaire de chachasire. :)))
    Bon, du coup, je ne sais plus ce que je voulais dire.
    Bises et douce journée Valentyne.

  4. Les sauts se sont bien passés, j’espère!
    L’important ce n’est pas la préparation mais l’Amour que l’on met dans la préparation (NB: je suis une piètre cuisiniere😄😄😄)
    Je t’embrasse

  5. Ah Poulet-frites, ça marche à tous les coups avec les enfants (idem chez moi!) et qu’est-ce que c’est agréable de recevoir un compliment venant de nos petits bouts!

  6. Je ne vois que des avantages au poulet rôti tout prêt, pratique, pas trop d’odeur dans la maison, des économies d’électricité, pas besoin de surveiller et d’arroser !

Poster votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s