Aujourd’hui « il faudrait réparer » – 6 mars

– Il faudrait réparer la chasse d’eau qui fuit, ai je dit à mon chéri.
– Je m’en occupe, a t il dit.
– Il faudrait réparer l’ordinateur, ai je dit à mon chéri.
– Oui, je pense que vu comme il rame, on a du se récupérer un virus, ou pire, un cheval de Troie.
– Un cheval ? Dans un si petit ordinateur ? Il doit être serré ! Tu crois que c’est un falabella ?
– Pfft (soupir) : c’est à toi de t’occuper des quadrupèdes.
 /
Je me demande ce que cela mange un falabella, troyen de surcroît.
280px-FalabellaFestivo
§

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 90 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

26 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « il faudrait réparer » – 6 mars »

  1. Quand j’ouvre mes volets, le matin, les deux adorables ânesses de mon voisin de droite me saluent gaiement (et bruyamment) et le cheval, la ponette, et un cheval miniature (qui n’est pas un falabella, mais qui est miniature quand même), de mon voisin du fond, lèvent la tête pour me dire bonjour. Le mini-cheval est très espiègle, et c’est souvent lui qui lance les cavalcades avec ses deux compagnons. J’adore les regarder faire.

  2. Excellent !
    Mais même si ton « dada » c’est les chevaux, j’espère que tu n’as pas attrapé de cheval de Troie.
    Ce n’est jamais facile de s’en débarrasser.

Poster votre avis

