Aujourd’hui « statistiques » – 3 mars

Aujourd’hui, 62ème jour de l’année, WordPress me dit qu’il y a « 46 réels à prise rapide sur ce blog » et 12 « Iréels »;

Cela fait donc 58 billets pour 61 jours soit un taux de réussite de 95% en terme de publication. Mon taux de « tricherie » approche des 22%.
Je ne sais pas s’il faut s’en réjouir.
Je vous laisse cogiter sur ces statiscules (« texticule » étant le mot inventé par R. Queneau pour parler de petits textes)
Sur la photo ci dessous des statistiques WordPress de la Jument Verte, je m’interroge sur le 21 2694 609 …….
À  l’heure où vous lirez ce texte, il y aura 47 « réels » et 12 « irréels » . À peine parues, mes stats sont fausses 🙂

stats wordpress

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 99 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

 

16 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « statistiques » – 3 mars »

  1. Les statistiques ne sont jamais que des nombres approchés, et jamais vraiment réels.
    Tu m’as fait rire… merci !
    Bravo pour ces publications. Je me demande si j’arriverais aujourd’hui à publier chaque jour…. ou presque.
    Passe une douce journée.

Poster votre avis

