Aujourd’hui « moi je » – 25 février

Moi j’ai un lave vaisselle
C’est bête mais il me faut bien ça
Je peux me creuser la  cervelle
Sinon mon texte je ne le fais pas
Tout en douceur en moins d’une heure
Et je gratte si fort que les papiers s’en souviennent
Je cogite  d’abord, ça fait parfois un poème
 ;
Si je pouvais écrire de tous côtés
Si je savais les mots aligner
Je n’peux  pas me reposer au comptoir
Le texte doit être terminé
Sur le vif aussitôt
A dit monsieur Queneau
Et pour avoir l’air c’est ici (avec Chanson plus Bifluorée ou  les parodieurs parodiés)
.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 91 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

15 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « moi je » – 25 février »

  1. Moi, je croyais t’avoir laissé un message ici hier, mais j’ai dû me tromper… 🙂
    Je ris en pensant à ces « moi, je » que tu dénonces et qui pourtant émaillent nos vies.
    Passe une douce journée.

  2. Ping : Aujourd’hui « temps qu’il fait  – 6 avril | «La jument verte

Poster votre avis

