Aujourd’hui Hygiène – 21 février

Dans l’hygiène, l’important ce n’est pas la rose (n’en déplaise au chanteur) ;  l’important, c’est la régularité. Il faut se préoccuper de l’hygiène peu mais souvent : Nettoyer dans les coins, chaque jour, aérer, savonner, briquer, frotter ….. La semaine, je fais vite et bien : un peu toilette de chat ….
Comme j’avais un peu de temps aujourd’hui, j’ai pris un long bain, et je me suis fait un lavage de cerveau. (Enfin un shampoing plus soin nourrissant, maintenant je sens bon et j’ai la crinière nickel) j’ai hésité ensuite pour une couleur. Toute la semaine dans le métro, j’ai croisé un chat rose adorable.
Et pour ceux qui trouverait que le rose ne sied pas à une jument verte , que leur dire ? Je m’en lave les sabots…
gemmyo-204996

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 120 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

26 réflexions au sujet de « Aujourd’hui Hygiène – 21 février »

    • C’est vrai que les proverbes avec les animaux sont souvent erronés : par exemple  » manger comme un moineau » en fait c’est beaucoup manger , j’avais lu un article sur le poids de graines qu’un moineau pouvait avaler : un ratio hallucinant par rapport à son poids plume 🙂

  1. En te lisant et en lisant les commentaires, je me suis demandée si tu avais vraiment teint tes cheveux en rose… Je dois dire que comme je ne t’imagine pas du tout en petit bonhomme vert et que j’ai croisé des jeunes filles aux têtes roses il n’y a pas longtemps, je ne sais plus que penser…

    Mais je suis morte de rire malgré tout.
    Bises et douce soirée.

    • Non non pas de couleur 🙂 ni rose ni autre
      Chaque année à cette époque j’ai envie de changer de tête et d’aller chez le coiffeur 🙂
      Et puis finalement pas d’innovation … Je reste avec un carré court facile d’entretien 🙂
      Bisessss Quichottine 🙂

  2. Ping : Aujourd’hui « parce que je le vaux bien  – 24 février | «La jument verte

  3. Ping : Aujourd’hui « difficile de  – 2 mars | «La jument verte

Poster votre avis

