Aujourd’hui « Liste à faire demain sans faute  » – 16 février

Aujourd’hui, c’est le jour de la commande Ochamps 😉

Liste faite pendant ma pause déjeuner 🙂

Leçive

Kennelles
Pin au chauds colas
Croissents
Carrotes râper
Pattes alfabets
Courses de vingt scène
Quafet
Sot pas lin
Poiçons pas nés
Eux frais (à la coq)
Cheap au latta
Chili conne carnet
Tas boulet
Qu’on pote de Pom
Confiture de coins
Harry Covert
Pou laid aux hors normes
Laids gumes du pote âgé
Je vous laisse jusqu’à demain pour refaire cette liste (sans fautes)
.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 73 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

;
31 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « Liste à faire demain sans faute  » – 16 février »

    • Je préfère les vols-au-vent à Vol de mort 🙂
      Vu hier sur le net j’ai pensé à toi  »
      Fautographe : » faire une photo de graffiti avec des fautes. ?
      Bonne journée Jean Charles 🙂

  1. Trop bien ta liste de courses, Valentyne, tu as l’imagination très fertile 👿
    Un excellent exercice pour nos cerveaux lents 😆
    Pour les heux de pool, je t’en prendrai six au marché, samedi matin 😆
    Je m’en vais aller voir le billet de Jean-Charles, pour rire encore un peu !
    Gros bisous

Poster votre avis

