Aujourd’hui « serrer »- 15 février

Suite à cet article chez Mind, j’ai commandé un maillot de bain.
Je commande sur internet, parce que se déshabiller dans les cabines d’essayage, très peu pour moi, je me sens serrée et épiée ..
Cela a été un boulot dingue de mettre ce maillot en place, j’avais une multitude de vis à serrer,  avec une clef minuscule en plus.
Plutôt réussi mon premier maillot de bain en kit, non ?
Avec tout cela, je n’ai pas eu le temps de m’épiler sous les bras. Mais bon je vais m’en occuper sans faute demain.
MECCANO
.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 94 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

18 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « serrer »- 15 février »

  1. Pour produire jour après jour ces « 366 réels », il faut une discipline de fer, mais je comprends mieux, grâce à ta ligne de sous-vêtements, comment cela est possible.
    Bonne journée,
    Mo

Poster votre avis

