Aujourd’hui « véhicule » – 9 février

« Je suis un diesel » a dit le monsieur à côté de moi dans le métro. Il parlait boulot à son collègue et expliquait que dans son travail, il avait besoin de comprendre, d’analyser la situation avant de se mettre à réellement bosser. Et alors, quand il avait compris,  il accélérait et rien ne l’arrêtait et il abattait un boulot monstre. Jolie métaphore non ?
Pour ma part, au boulot, je suis plutôt « véhicule hippomobile » mais je ne peux pas vous expliquer pourquoi, je fonctionne avec des mots comme carburant et là je viens de dépasser les 100 mots …flagrant délit d’excès de vitesse ….une autre fois …
;

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 104 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

10 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « véhicule » – 9 février »

    • Mais si tu oublies de recharger les batteries alors tu n’avances plus ?
      Souchon a dit qu’il fallait qu’on avance parce qu’on n’avait plus assez d’essence pour faire la route dans l’autre sens …mais il n’avait pas pensé à l’électricité 🙂
      Bonne soirée 🙂

Poster votre avis

