Aujourd’hui « tourne » – 8 février

tourne

http://www.designwars.com/inspiration/wheel-life/

Ce matin, je regardais cette vidéo et je pensais au fond de mon canapé :
Les saisons passent,  les années tournent et filent de plus en plus vite.
Les mois s’enchaînent et rien ne les ralentit. Les heures virevoltent et s’éparpillent oubliant de compter jusqu’à 60.
Le temps qui passe me donne le tournis.
Les minutes débordent, se chevauchent et se télescopent.
Les secondes ne savent plus où donner de la tête ….quand soudain j’ai entendu une petite voix (celle de la raison ?) :
 .
– Maman c’est dimanche on peut faire des œufs à la coque au ptit déj ?
– 3 minutes !  Banco
.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif

2. pas plus de 100 mots : 98 mots

3. éléments réels de la journée

4. suivre la consigne de la date

27 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « tourne » – 8 février »

  1. Oui les aiguilles du temps tournent sans s’arrêter, au mieux elles prennent un peu de retard de temps en temps, question que l’on reprenne son souffle, mais nous prenons cela pour du retard et nous rouspétons encore après ce temps « ralenti » ! Râ la la !

  2. Hi hi (j’ai posté mon hennissement^^) ! J’ai regardé le film, il est magnifique ! Eh oui, même la nuit le temps continue de tourner, il nous échappe, c’est nous qui sommes fous de vouloir le maîtriser…

  3. J’ai l’impression ces derniers jours que les aiguilles sont toutes affolées, en même temps elles défilent trop vite et à la fois trop lentement… Alors j’essaye de les vivre du mieux possible… Chaque seconde qui passe a son importance…
    Bonne fin de dimanche 🙂

Poster votre avis

