Aujourd’hui « presque » – 7 février

Au début de ce billet il restait quarante jours douze heures avant un événement d’importance. Ce n’est jamais que neuf cent soixante douze heures ou  cinquante huit mille trois cent vingt  minutes ou encore   trois millions quatre cent quatre vingt dix neuf mille deux cents secondes
Après cette chanson que je vous invite à aller écouter, il ne restera plus que cinquante huit mille trois cent dix sept minutes ….
 

…..,Avant le printemps ….
c’est presque rien , ce n’est pas moi qui le dit c’est Serge !
Bon week end 🙂
.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 96 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

15 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « presque » – 7 février »

    • Rhooo j’ai recompté sur mes quatre sabots : demain on est le 8 février. Février ayant 28 jours , il nous reste 20 jours de février puis 20 jours en mars : 20 + 20 = 40 jours + 12 heures car on est au milieu du 7 février …ou me suis je trompée avec mes sabots ????
      En même temps si le printemps tombe le 12 ou 13 mars cette année , je prends 🙂
      Bisessss Asphodèle 🙂

    • Coucou Martine 🙂
      Ton comm de 18h44 est arrivé sur mon blog à 20h46 . Sachant qu’il n’est pas à l’heure d’une heure mon blog, qu’a fait ton comm pendant une heure avant de s’afficher ? Ou alors tu habites sur un autre fuseau horaire …. L’énigme est de taille …
      Bisesssss

  1. Dommage que je ne prenne pas 5 minutes par jour pour venir lire tes délires d’écriture contrainte, Valentyne.
    Mais j’ai pas une minute à moi 😉 et plus la vie devant moi 🙄
    Il me faut plus de temps pour faire le b-a-b-a du quotidien et mes méninges ne peuvent plus assurer le comptage de mon temps perdu 😥
    Bravo de tenir le cap de ce challenge impressionnant !
    Bon dimanche et gros bisous

Poster votre avis

