Aujourd’hui  » coup » – 1er février

J’ai attrapé un coup de soleil !
J’en entends qui disent que je suis tombée sur la tête ! Un coup de soleil à Paris en février ! D’autres sont plus interrogatifs : Elle est partie aux Antilles sans nous le dire ? et bien non ! Ni l’un ni l’autre mais je me suis réellement pris un coup de soleil !
Explications :
Ce matin, j’ai allumé la radio et Richard Cocciante a chanté exprès pour moi :  » j’ai attrapé un coup d’amour,  un coup de soleil , un coup de je t’aime …. »
Merci pour ce rayon de soleil, Richard 🙂
.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : ok

2. pas plus de 100 mots : 100 mots tout ronds : quel coup de maître 🙂

3. éléments réels de la journée : ok

4. suivre la consigne de la date : ok

14 réflexions au sujet de « Aujourd’hui  » coup » – 1er février »

    • Rhoooo c’est là que je prends un coup de vieux 1981 me dit g••gle

      T’as rien compris
      Quand tu dis qu’c’est une mélodie
      Ton coup d’folie, c’est pas fini
      Folie, fini
      Yeaah
      C’est pas Vivaldi
      Ni le requiem de Verdi

      Bisessss Mind 🙂 ça swingue par ici grâce à toi 🙂

Poster votre avis

