Aujourd’hui « BU » – 28 janvier

J’suis un peu patraque aujourd’hui 😦 un excès de café ?
Mr Queneau voulait que l’on parle de « bu » alors j’ai pensé aux Shadoks ( BU est une des syllabes du langage quadrisyllabique des Shadoks (avec GA, ZO et MEU) et je me suis posé des questions existentielles :
 ;
– Qui a bu boira ?
– Faut il vivre pour boire ou boire pour vivre ?
– C’est en bûchant qu’on devient bûcheron ?
– Comment faire boire un zébu  qui n’a pas soif ?
– Quand vais je lire « la patience des buffles sous la pluie ?
– Jean Charles va t il reparler du « Bu  » de Kabuki (qui signifie danse en japonais ?)
 shadok

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : ok

2. pas plus de 100 mots : 103 mots

3. éléments réels de la journée : ok

4. suivre la consigne de la date : ok

16 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « BU » – 28 janvier »

    • Coucou Carnetsparesseux wiki me dit « Première diffusion entre 1968 et 1973  » ..effectivement il a du voir 🙂
      Fait attention avec le télescopage d’univers … Tu imagines les shadoks chez ton sultan 🙂
      Bisessss

  1. Tu t’en es bien sortie ! Ce « bu » n’était si facile à placer !
    D’autre part, sais-tu quel est le mot du jour, je le demande partout mais personne n’a l’air d’être là. Je n’ai plus accès à Google, faut que je fasse réparer, mais en attendant je voudrais bien faire le texte du jour… Merci ! 😉

Poster votre avis

