Aujourd’hui « journée des pieds » – 27 janvier

Aujourd’hui pour la journée des pieds organisée par Mr Queneau, j’avais anticipied, pour ne pas être mise au pied du mur ce soir, devant une page blanche.
Je me suis levée du bon (pied)
Je leur ai mis mes plus belles chaussettes (cachées dans des bottines) et je les ai chouchoutés toute la journée. : 109 pas jusqu’au bus, légèrement surélevés dans le bus puis le train, ascenseur pour trois étages au boulot.
Après je dois avouer les avoir un peu oubliés …
Jusqu’au soir où je leur ai offert une thalassothérapie dans la baignoire et une histoire sous la couette, bien pelotonnés contre ceux de Tichat.

On devrait organiser plus souvent la journée des pieds.

PIEDTENDRE

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : ok

2. pas plus de 100 mots : 110 mots

3. éléments réels de la journée : ok

4. suivre la consigne de la date : ok

21 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « journée des pieds » – 27 janvier »

  1. Tu as raison, mieux vaut avoir des pieds beaux que bots…
    Au fait je viens de terminer, des fleurs pour Algernon, j’ai beaucoup beaucoup aimé…sûrement une chronique mais je sais pas quand…
    Bises et bravo pour la nouvelle bannière.

    • Coucou Mind 🙂
      Mon fils avait un pied bot à la naissance …
      Finalement moins grave que ce que l’échographie avait décelé …
      Cela se voit encore un peu quand il est pied nu (chaussé c’est quasiment invisible)

      Beaucoup de stress pour finalement pas grand chose ( deux plâtres et un an de kinésithérapie…) . C’est très bien pris en charge en France…quand on voit des enfants estropiés avec un pied bot dans certains pays … ( oh le jeu de mot vilain et involontaire. :-()

      Je suis ravie que des fleurs pour Algernon t’aie plu
      J’attends ton billet 🙂

      Merci pour la bannière 🙂

      Bises et à bientôt 🙂

Poster votre avis

