Aujourd’hui « dégoût et des couleurs » – 21 janvier

Elle m’attendait en bas de l’escalier ce matin. Avec ses huit pattes agiles et son centimètre de largeur, le double en longueur, on ne peut pas dire qu’elle était impressionnante. Je n’ai pu cependant m’empêcher de frissonner de dégoût . Sans être arachnophobe, je n’apprécie pas ces petite bêtes. Je me demande si je les aimerais plus, s’il existait des araignées de toutes les couleurs et pas que des « veuves noires », .
Un petit tour sur le net me renseigne. Il en existe des jaunes, des bleues et des rouges en plus des noires mais rien à faire en noir ou en couleurs elles ne m’inspirent que dégoût …
.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : ok

2. pas plus de 100 mots : 115 mots

3. éléments réels de la journée : ok

4. suivre la consigne de la date : ok

19 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « dégoût et des couleurs » – 21 janvier »

  1. Je n’aime pas non plus (surtout quand une énorme tarentule court le long de ma moustiquaire – ha l’Afrique !-) mais je suis moins dégoûtée que par les rats et souris qui me rendent carrément dingue pour ne pas dire hystérique, je suis phobique au 3ème degré ! 😦

    • Depuis que j’ai vu des mygales en Martinique , les araignées d’ici ne me font presque rien 🙂
      Des tarentules … Heureusement que je n’ai pas vu ton commentaire hier soir 🙂
      Bises Asphodèle 🙂

  2. Je n’ai été en contact qu’avec les araignées de chez nous, inoffensives, et il n’est pas question d e les tuer quand il en a dans la maison…soit elles se sauvent , soit nous les remettons dans le jardin…

Poster votre avis

