Aujourd’hui « film dont vous êtes le héros » – 17 janvier

Ce matin, je suis partie faire les courses dans ma voiture, qui n’est pas une fusée fendant l’air mais un vieil  Espace poussif de 13 ans.
J’ai fait le plein de surgelés au cas où une tempête se déclencherait. Au retour, à deux kilomètres de l’arrivée, mon engin intergalactique s’est mis à biper de  partout, à crier à qui voulait l’entendre que l’alarme était fatale (engine break-down)
Je me suis garée le long de la voie lactée et j’ai appelé mon sauveur de  mari « Youstone, nous avons un problème « 
Il a compris de suite (vu qu’il est resté en rade plusieurs fois récemment).Finalement c’est lui le héros. Les surgelés sont sains et saufs.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : ok

2. pas plus de 100 mots : 114 mots à peu près

3. éléments réels de la journée : ok

4. suivre la consigne de la date : ok

32 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « film dont vous êtes le héros » – 17 janvier »

  1. Morte de rire… Tu vois, dans un cas semblable, j’aurais fait pareil.
    Bravo à vous deux et bravo à toi pour ce moment partagé.
    Passe une douce journée.

  2. Ping : Espèces d’espace (l’agenda ironique de janvier) | La jument verte

  3. Ping : Quelques espèces d’espaces (agenda ironique de janvier) | Carnets Paresseux

  4. Ping : Lire les espèces d’espaces (agenda ironique de janvier) | Carnets Paresseux

  5. Ping : Les nouvelles d’espèces d’espaces (agenda ironique de janvier) | Carnets Paresseux

Poster votre avis

