Aujourd’hui « le plus petit des petits riens » – 4 janvier

Aujourd’hui, j’ai accompagné mon fiston étrenner sa nouvelle trottinette à trois roues. Cela n’a l’air de rien mais cela renouvelle bien le genre.
La bête a une roue normale (pour une trottinette) à l’avant et de roues plus petites à l’arrière (roues type caddies pour les courses au supermarché) .
Pour se déplacer, il ne faut pas pousser avec un pied mais mettre un pied de chaque coté au dessus des roues arrières et se dandiner : quelque chose à mi-chemin entre le twist et la danse des canards …
L’arrière fait penser à une aile d’avion (d’ailleurs il y a écrit powerwing dessus)
Wing voulant dire « aile » en anglais, je me demande si le concepteur pensait aux avions ou à la danse des canards.
La bête peut aussi virevolter, se cabrer, faire des cercles parfaits.
Mon fiston m’a proposé un essai (peu concluant) et il a dit « ce doit être une question de poids »
On est peu de chose ….trois fois rien en fait…
TROTTINETTE

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : ok

2. pas plus de 100 mots : 160 mots

3. éléments réels de la journée : ok

4. suivre la consigne de la date : ok

23 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « le plus petit des petits riens » – 4 janvier »

  1. Warf, tous les jours tu ajoutes 30 mots ? Bientôt nous allons avoir une nouvelle !!! 😆 Je ne m’en plains pas ! Je trouve cette trottinette ahurissante, non mais vraiment, ce n’est plus une trottinette !!! Heureusement que tu as mis une photo, j’avais du mal à « visualiser » la bête !!! « Le pouvoir des ailes » dis-tu ? On va bientôt pouvoir voler avec !!! 😀 Bises Et bonne fin de dimanche !

    • Coucou Asphodèle 🙂
      Ne t’inquiète pas pour le nombre de mots , là j’avais le temps d’un dimanche d’hiver (heureusement sans pluie) , cela ne va pas être comme cela tous les jours 🙂
      Bonne soirée 🙂

Poster votre avis

