Armageddon Rag – G.R.R Martin

– Allez, Sanders, allons sur la jetée. Je t’offrirai une saucisse de Franckfort, boire une crème glacée, et nous ferons un tour sur les chevaux de bois. Sais-tu qu’ils ont construit des appart qui surplombent le manège ? Je désirais en louer un quand je suis arrivé d’Oakland, mais numéro 3 n’a pas voulu en entendre parler. Elle n’est pas poète pour un rond, crois-moi. Imagine un peu … Se réveiller et s’ rendormir aux accents de l’orgue à vapeur, et n’avoir qu’à baisser les yeux pour voir des gens tourner en rond juchés sur leurs jolis chevaux bariolés. Ils tournent, et tournent, et tournent encore, tout comme nous.
– Et les saisons tournent, et tournent, et les chevaux de couleurs vives montent et descendent, (*) cita Sandy.
– Nous sommes prisonniers du manège du temps, conclut Froggy.

Armageddon Rag – G.R.R Martin

;
(*) Joni Mitchell the circle Game
And the seasons, they go round and round , and the painting  ponies go up and down. We’re captive on the carousel of time.

Et pour entendre la chanson c’est ici

jonimitchell

citation

 

4 réflexions au sujet de « Armageddon Rag – G.R.R Martin »

    • Coucou Edualc 🙂 à part Joan Baez je ne connaissais pas ces dames en J
      Ah si une autre : Janis Joplin que j’écoute en buvant mon café 🙂

      Bises et à demain (même heure même endroit ;-))

Poster votre avis

