Tag tag tag

SISTERHOODVoici les règles du jeu (si à votre tour vous avez envie de jouer):

1- Fournir un lien et remercier le blogueur qui vous a nominé pour ce prix.
merci Cériat 😉

2- Nommer à votre tour 10 blogs que vous choisirez.

Je crois que tous les blogs que je connais ont été tagués soit par Cériat soit par Olivia …. Mais si cela vous dit de répondre, je viendrais vous lire 😉

3- Faites un lien vers ces blogs tout en laissant un message aux nominées afin qu’elle sachent qu’elles ont été choisies.

cf point 2

4- Répondez aux 10 questions suggérées.

5- Afficher le logo du prix sur votre blog…

Les dix questions :

1- Votre couleur préférée ?
Le vert ….et l’orange presque à égalité.

2- Votre animal de compagnie préféré ?
Alors là je sèche (lol)
parce qu’un cheval est il un animal de compagnie ? Un falabella peut être

3- Votre boisson préférée ?
Le café, le coca, le Montbazillac (pas en même temps, hein…) .

4- Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter ?
Facebook. j’aime bien les groupes autour des challenges de lecture 😉

5- Votre modèle préféré ?
La peugeot 206 que j’avais avant de rouler en familiale (couleur tangerine)
Comment ça on ne parle pas voiture ?
Je n’ai pas de réel modèle…..

6- Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ?
Je préfère donner. ;-). Quand je reçois je me trouve empotée et ne trouve pas mes mots 😉

7- Votre chiffre préféré ?
Le 7 pour toute la symobolique autour : les sept couleurs de l’arc en ciel, les sept jours de la semaines, les sept nains, les sept merveilles du monde et j’en oublie

8- Votre jour préféré :
Le samedi début du week end 🙂

9- Votre fleur préférée
Le coquelicot pour sa couleur, son côté sauvage et sa fragilité

10- Quelle est votre passion ?
La lecture, l’écriture…….

à bientôt 😉

8 réflexions au sujet de « Tag tag tag »

  1. Le vert et le orange, belle association. 😀 Quand aux chevaux, je les vois comme de très bons amis de compagnie. 😉 J’ai également d’énormes lacunes culturelles et je ne saurais te dire ce qu sont les 7 péchés capitaux. 😆

  2. Ping : SISTERHOOD OF THE WORLD BLOGGERS AWARD | Les facéties de Ceriat

Poster votre avis

