NANO OR NANOWRIMO ? that’s the question ?

Nano du grec du ancien nain, un nano-mètre est égal à 10puissance–9 mètreNanoscience , naotechnologie, nanosecondes ?

donc mon nanowrimo se finit avec un nano texte (un texticule dirait Raymond Queneau) 😉
Quel mois ! car si je n’y suis pas arrivée à ces 50 000 mots mais à 24 000 (dit on un demi nano?) , je ne regrette pas l’expérience, j’ai noté plein d’idées dans mon carnet pour finir ce Nanowrimo mais sur un ryhtme beaucoup plus lent (sans trop d’objectif en terme de date et de nombre de mots d’ailleurs)

Wombat must go on (but slowly)

A bientôt 🙂

logovalentyne

wombateeguab

16 réflexions au sujet de « NANO OR NANOWRIMO ? that’s the question ? »

    • oh oui cela vaut le coup , j’ai eu plus d’idées sur le sujet que je souhaite traiter en un mois qu’en deux ans 😉
      Par contre le rythme est trop soutenu pour moi 😉
      Bonne journée Adalana

  1. Hello Valentyne,
    Serais-tu tombée sur une autre planète ? 😉
    Un monde étrange où tu sembles te plaire puisque tu veux t’y attarder et continuer ton wombat 🙄
    Bravo, tu es notre Reine des mots, la Belle du Nanowrimo de la Bloguo 😆
    Suis bien comme ClaudiaLucia, j’ai rien compris non plus de cette « expérience texticulaire » 😆
    J’suis vrimo larguée 😆
    Si je comprends bien, nous ne sommes pas au bout de nos surprises 😉 Tu nous prépares une wonder surprise 😆
    Bravooooo
    Bisous d’O.

Poster votre avis

