Le Nano continue ….début dernière semaine

Bonjour à tous

Voici un petit billet après 24 jours de Nano

Une semaine riquiqui de 5 689 mots sur 7 jours (je n’ai même pas osé faire la moyenne journalière)  ce qui m’amène à 21 008 mots (alors que l’objectif initial était de 50 000 mots sur novembre)

j’ai été un peu à court d’inspiration et puis j’ai eu le tort de relire ce qui était déjà écrit ……et là j’ai crié ,non j’ai pas pu écrire ça …..  

A la semaine prochaine 😉 Le wombat contInue cependant…..;-) 😉

logovalentyne

wombateeguab

12 réflexions au sujet de « Le Nano continue ….début dernière semaine »

    • merci Adalana
      En fait je tablais sur deux heures par jour pour 1600 et quelques mots et je me rends compte qu’il me faut plutôt 3h00 (et je n’ai pas 3H00 de libre par jour ;-))
      Mais ce n’est pas grave , je continuerais à mon rythme après novembre 😉

  1. Ecrire, c’est écrire, même si ce n’est que 300 mots sur une journée. N’oublie pas aussi que le reste du temps, tu penses à ton histoire, c’est aussi créer.
    Et si se forcer à écrire équivaut à désespérer à la relecture, ce n’est pas forcément utile… mais ce n’est que mon avis. 😉

  2. Quel combat ce wombat, Valentyne 🙄
    Dans un autre domaine, si on ne fait pas 5 000 pas par jour, on est sédentaire 😆
    Bon, bref, le wombat must go on !
    Allez Val, allez 😉
    Gros bisous en attendant le 4/12 : c’est pour bientôt

Poster votre avis

