Le Nano continue ….

Bonjour à tous

Voici un petit billet après 10 jours de Nano

Lundi : 555 mots j’ai écrit l’épilogue (l’avantage d’avoir fait un plan est que j’écrit dans le désordre) et puis écrire la fin m’aide à me motiver.Mardi : j’ai poursuivi le compte à rebours et écrit un bout du chapitre 23 intitulée « la mariée » 534 mots

Mercredi : en théorie plein de temps car je ne travaille pas ce jour là mais à peine 1019 mots. J’ai eu du mal avec le personnage de l’inspecteur de police (pas de dialogues satisfaisants , j’ai donc décidé de supprimer ce personnage secondaire)
J’ai lu aussi cet article  sur   les quatre types d’histoire qui sont respectivement « Milieu », « Idée », « Personnage », « évènement » et maintenant je cerne mieux mon type d’histoire qui est sans conteste de type « Personnage »
Il s’agit d’une histoire autour d’une jeune fille et de son évolution.
Jeudi : quelques lignes entre midi et deux :450 mots
Vendredi : j’ai atteint un record : zéro mot, grosse fatigue….
Samedi : en forme pour le WE : 1478 mots. Une scène pas trop mal avec mon héroïne et sa soeur
Dimanche : 1205 mots

soit en tout : 4 222 mots (le Wombat continue….) A la semaine prochaine 😉

Ce qui avec les 4100 mots et des poussières m’amènent à un peu plus de 8000 mots (donc très loin de l’objectif de 16 667 mots pour 10 jours). J’ai totalement surestimé ma capacité d’écrire après le boulot ;-(

Le wombat contInue cependant…..;-) 😉

logovalentyne

 

wombateeguab

12 réflexions au sujet de « Le Nano continue …. »

  1. C’est super Val mais tu as un objectif minimal de mots à atteindre et une date buttoir je suppose?
    Tu as raison d’avoir zappé le flic…marre des policiers dans tous les romans !

    • Coucou Mind , oui l’objectif est 50 000 mots en un mois jusqu’au 30 novembre donc
      soit 1667 mots par jour (j’ai vu sur Un blog du Nouvel Obs que cela ne faisait que « 1h30 » d’écriture par jour)
      Je dirais que je suis largement au dessus de 2H pour 1600 mots

Poster votre avis

