John Irving – Liberté pour les ours

Je l’ai vu appeler un zèbre par dessus la clôture : « Cheval fringué, viens, viens, cheval fringué ». Et l’un des zèbres qui devait être réveillé à l’attendre s’est approché de lui en poussant son museau contre la clôture. Le gardien lui a donné quelque chose à manger – infraction caractérisée au règlement ! – en lui tirant l’oreille amicalement. Bon un homme qui aime les zèbres ne peut pas être tout à fait mauvais.

 .

John Irving – Liberté pour les ours

.

Sur une idée de Chiffonnette

citation

4 réflexions au sujet de « John Irving – Liberté pour les ours »

    • Coucou Mind
      Tu as raison c’est toute une épopée J Irving (d’ailleurs je relirai bien « l’épopée du buveur d’eau » de ce même John 😉
      C’est l’auteur que j’avais proposé lors de ton avant dernier concours sur ton blog
      Je crois que la question était « quel est l’auteur dont vous emporteriez tous les romans sur une île déserte ? ;-))
      Bon WE 😉

  1. Mais tu es partout à la fois, Valentyne 😆
    Je te croyais partie ailleurs…
    Tu lis beaucoup, je t’admire, la lecture, le boulot, les enfants, le mari, ça doit bien remplir ta vie, dis-moi 😉
    Belle citation. Je ne connais pas cet auteur mais j’adore les zèbres, je les trouve racés et élégants avec leurs rayures.
    Bon we et gros bisous d’O.
    Je suis impatiente de lire le son de ta cloche pour ta LC avec Edualc 😆

    • Coucou Soène, oui oui je suis partie un peu ailleurs mais comme j’ai pris de l’avance en octobre, j’ai quelques billets programmés 😉
      J’adore aussi les zèbres (j’adorerais passer ma journée en pyjama ;-))
      Bon dimanche Soène 😉

Poster votre avis

