Point sur Challenge ABC

Bonjour à tous

En septembre dernier je m’étais inscrite au challenge ABC BABELIO

J’ai failli réussir……20/26 et des livres lus mais pas de billet ;-(

A Trilogie new-yorkaise : Cité de verre ; Revenants ; La chambre dérobée – Paul Auster (très très bien)

B De Beaux lendemains – Russel Banks (magnifique mais si triste)

C Les plus belles Facebook – Collectif

D Ubik – Philip K. Dick (très très bien)

E Cheval Roi – Gaston Paul Effa (très très bien)

F Mon chien stupide – John Fante

G La vie rêvée d’Ernesto G – Jean Michel Guenassia

H La maison où je suis mort autrefois – Keigo Higashino

I Liberté pour les ours – John  Irving

J J’ai lu l’amour sans le faire de Serge Joncour sans parvenir faire un billet (alors que j’ai adoré)

K Un oiseau blanc dans le blizzard – Laura Kasischke

L La ballade de Lila K – Blandine Le Callet

M Le ciel des chevaux – Dominique Mainard (magnifique mais si triste)

N Série noire à l’abattoir – Bernard Nuss

O 1984 – George Orwell

P Les choses – Georges Perec

Q j’ai lu « Tous les matins du monde » de Pascal Quignard – un peu déue donc pas de billet

R Maudit soit Dostoievski – Atiq Rahimi (très très bien)

S Valentin de Majipoor Robert Silverberg

T Evelyne Trouillot Absences sans frontières
U

V Un automne à Pékin – Boris Vian (très très bien)

W J’ai lu  Axis de Wilson (billet à faire peut être pour le mois américain)

X

Y Liberté conditionnelle – Akira Yoshimura 

Z J’ai lu trois nouvelles de S. Zweig (Amok – lettre d’une inconnue – La ruelle au clair de lune)

Cette année je ne me réinscris pas (mais j’ai déjà un ou deux challenges qui me font de l’oeil)

Bon dimanche

2 réflexions au sujet de « Point sur Challenge ABC »

Poster votre avis

