Challenge Pavé de l’été chez Brize

Brize explique tout ici avec un magnifique logo

challengepaveete

Dans les grandes lignes :

1 – se choisir un pavé (600 pages au moins, ou une série en plusieurs tomes)

2- le lire (et oui !)

3 – faire un billet avant le 15 octobre

Bonnes lectures et bon été à tous 😉

10 réflexions au sujet de « Challenge Pavé de l’été chez Brize »

    • Bonsoir Denis
      j’hésite encore un peu entre deux pavés de style très différents 😉
      Le premier est le troisième tome de Millénium (j’ai bien aimé les deux premiers)
      et mon autre choix est la tétralogie de Mishima « la mer de la fertilité » 😉
      J’ai failli prendre à la bibli il n’y a pas longtemps « Chevaux échappés » (o se demande pourquoi ;-)) quand je me suis rendue compte qu’il s’agissait du deuxième tome d’une saga de 4 titres
      Je lis peu de pavés en fait : le dernier était « les frères Karamazov » 😉
      As tu un programme de lecture pour cet été ?
      Bonne soirée et à bientôt

Poster votre avis

