Tag Défi positif 3/3

Cécile m’a tagué 😉 Voici la règle  » Pendant 3 jours d’affilée, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose, afin de bosser leur positif ! »
.
Et voici mon jour 3  (Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : j’suis complètement dépassée par le boulot :-))
– Recevoir un mail sympa de Flo, ma copine de Montpellier
– Trouver mes nouveaux collègues sympathiques 🙂
– Avoir l’inspiration pour un texte suite à un billet chez Carnet paresseux
Photomaton ( à paraître bientôt ici même…enfin bientôt ….)
Et les nominées sont :

12 réflexions au sujet de « Tag Défi positif 3/3 »

    • Merci Asphodèle 🙂
      C’est vrai que le boulot me prend du temps : j’ai quitté un boulot où j’étais depuis 15 ans et où cela ronronnait pour un autre en début d’année qui ne m’a pas plu et du coup j’ai rechangé en septembre (je croise les doigts pour que celui là soit le bon 🙂
      Bisesssss miss Aspho 🙂

  1. les deux trucs positifs de mon dimanche matin : une, lire ici que la Jument verte vient encore brouter les plates bandes des carnets (au fait, tout le monde est bienvenu) et deux, ne pas être dans le troisième lot des nominés du « tag positif » 🙂

    sinon, Zazie tient désormais la corde pour le photomaton, mais rien n’est joué (comprends qui peut)

    • Coucou Carnetsparesseux 🙂
      Je ne pouvais pas te taguer …après l’épisode de la Joconde , je risquais des poursuites pour harcèlement moral 🙂
      Pour le texte « photomaton » j’avais prévu de l’écrire ce dimanche 🙂 à 16h36 tout est encore possible 🙂
      Pour Zazie , j’ai tout compris 🙂

Poster votre avis